Je recherche un bocal de ténor Référence 36.
Peu importe sa finition, vernie ou passivée.
Edit : j’émets l'hypothèse que si on n'en voit pas d'occasion (ce qui est le cas), c'est que les personnes qui en ont fait l'acquisition ne souhaitent pas s'en séparer... ce qui dans ce cas renforcerait mon intention d'achat.

Bocal ténor Référence 36 (trouvé)
Bocal ténor Référence 36 (trouvé)
Ténor SA II ; bec d'Autan Autantic, Syos Smoky 7 - Alto Bettersax et Jody Jazz Custom dark 6 - Soprano SA II Vandoren S35 - Anches Rico Royal, La Voz, Vandoren V16, ZZ, Vandoren classiques ou Rigotti
- Bastionaute
- Ténor
Re: Bocal ténor Référence 36 (trouvé)
Trouvé? En occase ou neuf?
Joueur de sax au pied de l’Acropole
Re: Bocal ténor Référence 36 (trouvé)
D’occasion sur Zikinf, mais en passivé. L’annonce y est toujours et il apparaît en cours d’achat.
J’en avais vu en moins onéreux, mais seulement en SIII finition vernie, pas en Référence (36 ou même 54, quelque soit la finition).
J’avais publié une annonce disant que j’en cherchais un.
J’ai eu la réponse le jour même.
Il a l’air très récent. J’espère que tout ira bien quand je l’aurais reçu.
J’ignore s’il est « plug and play » sur un SA II (pour la clé d’octave), je verrai ça. Normalement il est en 27,5 mm environ.
J’en avais vu en moins onéreux, mais seulement en SIII finition vernie, pas en Référence (36 ou même 54, quelque soit la finition).
J’avais publié une annonce disant que j’en cherchais un.
J’ai eu la réponse le jour même.
Il a l’air très récent. J’espère que tout ira bien quand je l’aurais reçu.
J’ignore s’il est « plug and play » sur un SA II (pour la clé d’octave), je verrai ça. Normalement il est en 27,5 mm environ.
Ténor SA II ; bec d'Autan Autantic, Syos Smoky 7 - Alto Bettersax et Jody Jazz Custom dark 6 - Soprano SA II Vandoren S35 - Anches Rico Royal, La Voz, Vandoren V16, ZZ, Vandoren classiques ou Rigotti