@ Paxi : tu as le nez pour dégotter des merveilles

Sinon, pour le Dolnet, ça me rappelle itou des souvenirs car c’est sur ce biniou que j’ai commencé le Sax en 1961

Ça commence à faire et les années passent

J'ai exactement le même (de fin 1992). Acheté neuf, je l'ai toujoursPaxi a écrit : ↑04 oct. 2022 15:00 Encore 1 et j'arrête :
Yani courbe
Woukiléminion
je suis content de ce que j'ai tout va bien

Mon prof avait un baryton de cette marque. Ça sonnait fort ! Il m’avait raconté que c’était un sax recherché par les musiciens des forces américaines basées aux Pays-Bas…SaXoBaR a écrit : ↑15 nov. 2022 10:50 Je viens de voir cette annonce sur le lbc
Je ne connais pas cette marque mais ça ne semble pas inintéressant pour un Sax de débutant …

J’avoue n’avoir jamais entendu parlé de cette marqueTintin a écrit : ↑15 nov. 2022 13:17Mon prof avait un baryton de cette marque. Ça sonnait fort ! Il m’avait raconté que c’était un sax recherché par les musiciens des forces américaines basées aux Pays-Bas…SaXoBaR a écrit : ↑15 nov. 2022 10:50 Je viens de voir cette annonce sur le lbc
Je ne connais pas cette marque mais ça ne semble pas inintéressant pour un Sax de débutant …

en réfléchissant bien, j'ai eu un soprano Toneking nickelé de la même période : acheté pas cher, il sonnait plutôt bien une fois retamponné mais je ne m'y suis vraiment pas attaché. Ergonomie un peu moyenne, timbre particulier et... contact du nickel pas très agréable, même sans être allergique.
 en réfléchissant bien, j'ai eu un soprano Toneking nickelé de la même période : acheté pas cher, il sonnait plutôt bien une fois retamponné mais je ne m'y suis vraiment pas attaché. Ergonomie un peu moyenne, timbre particulier et... contact du nickel pas très agréable, même sans être allergique. 2 : J'ai actuellement un baryton Amati Toneking (quasiment le même pédigrée). Bien que conçu par Julius Keilwerth, c'est une casserole. Mais je l'aime bien
 2 : J'ai actuellement un baryton Amati Toneking (quasiment le même pédigrée). Bien que conçu par Julius Keilwerth, c'est une casserole. Mais je l'aime bien  (avec un bec Rico Metallite et des anches plasticover, c'est démoniaque
 (avec un bec Rico Metallite et des anches plasticover, c'est démoniaque  pas en finesse, mais ça envoie)
 pas en finesse, mais ça envoie)
 et il me semble bien que soldièze était un habitué de l'ancien forum
 et il me semble bien que soldièze était un habitué de l'ancien forum
Pourquoi je l'achète pas...sol dièze c'est pas celui qui colle ?

je crois qu'on m'attend ailleurs
 je crois qu'on m'attend ailleurs