voici ce que j'obtiens

Musescore 4.6.5
Re: Musescore 4.6.5
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si je peux me permettre, dans la mesure du haut, si tu es en 4/4, il me semble qu’il te manque la valeur d’une double croche. Si tu mets sur le quatrième temps , double croche + croche pointée, ta mesure sera complète, ou alors il faut ajouter un double soupir.
Ou alors, je n’ai pas compris
.
Sinon, parfois, MuseScore bugue. Il arrive qu’il change la métrique d’une mesure. Dernièrement, j’ai eu du 19/16 en lieu et place du 4/4. Tu peux vérifier dans les propriétés de la mesure.
Ou alors, je n’ai pas compris
Sinon, parfois, MuseScore bugue. Il arrive qu’il change la métrique d’une mesure. Dernièrement, j’ai eu du 19/16 en lieu et place du 4/4. Tu peux vérifier dans les propriétés de la mesure.
- Pat Morisson
- Modérateur

Dans le doute : rajoutes 20 ou 30 mesures avant cette mesure et supprime la
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture

- couac
- Site Admin

Dans la mesure d'origine tu as l'équivalent de 15 double croches.
Je dirais que Musescore n'aime pas ça, et qu'il arrondi à 14. La 15ème passe à la mesure suivante.
En fait l'erreur se trouve dans cette mesure. La dernière croche devrait être pointée pour faire 4 temps complets.
Je dirais que Musescore n'aime pas ça, et qu'il arrondi à 14. La 15ème passe à la mesure suivante.
En fait l'erreur se trouve dans cette mesure. La dernière croche devrait être pointée pour faire 4 temps complets.
Ténor YTS62 - Becs Vandoren V16T7 et TE7 - Rigotti 3H rouges et bleues.
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M
Merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils et ferai un retour