C'est le jeu du chat et de la souris : l'annonce est publiée et est rapidement signalée

vu sur le coincoin et autres sites d'annonces
- Pat Morisson
- Modérateur

Re: vu sur le coincoin et autres sites d'annonces
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture

Donc le faux vrai ça ne marche pas.
Mais le vrai faux ça a l'air de marcher... au moins jusqu'à ce que l'acheteur découvre qu'il a acheté une merd. à 4 fois son prix, tranquillou bilou dans son salon.
Mais le vrai faux ça a l'air de marcher... au moins jusqu'à ce que l'acheteur découvre qu'il a acheté une merd. à 4 fois son prix, tranquillou bilou dans son salon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fanfaresque
- Baryton

Retour ce matin sur Zikinf du M6 avec bocal Yamaha. A Brest cette fois, vendeur inscrit il y a un jour.
Il est passé par ici, il repassera par là.
J’ai vu aussi une annonce pour un YTS 62 « très peu utilisé » à 1500 € qui m’étonne. Ou bien c’est une bonne affaire.
J’ai vu aussi une annonce pour un YTS 62 « très peu utilisé » à 1500 € qui m’étonne. Ou bien c’est une bonne affaire.
fanfaresque a écrit : ↑25 janv. 2026 11:39 Retour ce matin sur Zikinf du M6 avec bocal Yamaha. A Brest cette fois, vendeur inscrit il y a un jour.
Si c'est l'annonce de 2021, c'est cohérent avec la cote occasion de l'époque.
en ce temps là, on trouvait des altos YAS62 à 1000€ et des ténors SA80 à 2000
N'empêche que c'était peut-être une arnaque : Thiery avec un seul -r-, saxophon sans -e, c'est aussi louche que "cou", "cloche" ou "corne".
Dans la série "marketing amateur" j'ai trouvé celle là amusante : C'est un SA80
bien réel
Retamponné et réglé sur la table de jardin : lutherie-bronzette
N'empêche que c'était peut-être une arnaque : Thiery avec un seul -r-, saxophon sans -e, c'est aussi louche que "cou", "cloche" ou "corne".
Dans la série "marketing amateur" j'ai trouvé celle là amusante : C'est un SA80
Retamponné et réglé sur la table de jardin : lutherie-bronzette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et quelques vis pointeau à chercher dans les cailloux
Le réglage fin, au serpent à lumière (aka guirlande de Noël), se fait à la cave entre vin de table et pineau. C'est pratique