Salut tout le monde !
Je suis dans une sacrée galère et j'ai besoin de votre aide ! Moi et mon groupe a un concert prévu le 11 mai à Toulouse, et le piano Kawai décide de nous faire des misères pendant la répétition hier. Il a vraiment besoin d'une réparation rapide pour être en forme pour le spectacle.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos et plus de détails sur un bon technicien de pianos dans la région de Toulouse ? Je suis un peu en mode panique, donc si vous avez des recommandations ou même juste des pistes à explorer, je vous serais vraiment reconnaissant !
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Besoin d'aide urgent
Besoin d'aide urgent
Modifié en dernier par Blaize le 28 juin 2024 16:28, modifié 2 fois.
- dexdex
- Baryton
Re: Besoin d'aide urgent
Salut, ne suis pas dans le coin du tout, mais une question. C'est un piano numérique ? Dans ce cas, un autre piano numérique décent, prêté ou loué, ne pourrait-il pas faire le gig, pour vous enlever la pression d'une réparation à l'arrache ?
Le mien est à 900 km, mais je l'ai déjà prêté à l'occasion pour dépanner, voire simplifier la logistique.
Le mien est à 900 km, mais je l'ai déjà prêté à l'occasion pour dépanner, voire simplifier la logistique.
S SC-880 & YSS-475 | Vandoren V16 S6 | Fiberreed Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | Fiberreed Carbon M
T Ref36 & MkVII | Vandoren V16 T7M | Fiberreed Carbon M
B SA-II | Jody Jazz ESP 7* | Fiberreed Carbon M
A SA-II | Meyer 7M | Fiberreed Carbon M
T Ref36 & MkVII | Vandoren V16 T7M | Fiberreed Carbon M
B SA-II | Jody Jazz ESP 7* | Fiberreed Carbon M
- Leo Solo
- Sopranino
Re: Besoin d'aide urgent
C'est trop tard pour cette fois mais pour une prochaine je te conseille ALPHARELEC qui fait amplis, synthés, pianos... Et matos de zikos en général. Très sympa.