Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Destockage SYOS

Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Avatar du membre
manu13
Baryton
Baryton
Messages : 307
Enregistré le : 17 janv. 2021 20:21
Localisation : Bouc Bel Air

Re: Déstockage SYOS

Message par manu13 »

Paxi a écrit : 08 déc. 2021 07:00
OLIVIERMOJOSAX a écrit : 07 déc. 2021 23:18 C'est pas Pierre Dac ?
Cité par Coluche, puis par Pat... :33:
??
Si, c'est Pierre Dac, semble-t-il...
bariPro Thomann, bec Vandoren B7
et pas mal d'autres trucs qui ne servent pas en ce moment


Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
Avatar du membre
dexdex
Baryton
Baryton
Messages : 716
Enregistré le : 25 sept. 2021 18:36
Localisation : Sud du Jura
Âge : 64

Re: Déstockage SYOS

Message par dexdex »

Ça fait partie aussi du patrimoine vaudois, du nom du canton de Vaud, région se trouvant entre le lac Léman, le Jura et les Alpes, chef lieu Lausanne, ou la langue française et la sagesse associées ont pris toutes sortes de tournures typiques. « Y en a point comme nous… »
S SC-880 & YSS-475 | Vandoren V16 S6 | Fiberreed Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | Fiberreed Carbon M
T Ref36 & YTS-62 | Vandoren V16 T7M | Fiberreed Carbon M
B SA-II | Jody Jazz ESP 7* | Fiberreed Carbon M
Avatar du membre
Menagex
Baryton
Baryton
Messages : 217
Enregistré le : 16 janv. 2021 21:49
Localisation : Vallée du Gier (42)
Âge : 42
Contact :

Re: Destockage SYOS

Message par Menagex »

Finalement, j'ai revendu très facilement (et presque au prix d'achat) les 3 lots de becs. Certains étaient intéressants, mais je n'ai pas trouvé mieux que ce que j'avais.
Cela m'a permis de connaître le service client de Syos, réactif : ils m'ont donné des infos pertinentes (notamment pour les acheteurs suivants) concernant les lots reçus.
Pas fan par contre du matériau, peu dense, et effectivement vibre un peu. Il semblerait que Syos réfléchisse à quelque chose plus proche de l'ébonite...
S Selmer SA80II - Vandoren V16 S8 - Vandoren Optimum
A Selmer SA80II - Gottsu Sepia Tone VI 8 - François Louis Ultimate
T Selmer SA80II - Gottsu Sepia Tone VI 8 - "Modèle 24"
B Selmer SA80II - Vandoren V5 B95 - François Louis Ultimate
Répondre