Page 1 sur 1

Ronnie Cuber

Posté : 25 janv. 2026 20:52
par Steve22
Ah, les chorus à partir de 2mn 45 !

Re: Ronnie Cuber

Posté : 25 janv. 2026 20:57
par dexdex
Fan total.

Re: Ronnie Cuber

Posté : 25 janv. 2026 23:37
par Insomniax
Fan aussi, mais, et surtout, jusqu'à 1'27 👶

Re: Ronnie Cuber

Posté : 26 janv. 2026 11:51
par Steve22
Touché coulé par la réponse.😉
Personnellement, je suis moins touché par l’exposition du thème avec un lyrisme un peu à la Gato Barbieri. Mais c’est certainement dû au thème lui-même et à son tempo, sachant qu’il est doublé ensuite.
Après, les goûts et les couleurs…

Re: Ronnie Cuber

Posté : 26 janv. 2026 12:44
par dexdex
Cet album a tourné en boucle dans ma voiture, à l’époque où je roulais pas mal pour le boulot, fin du dernier millénaire. Cuber est un peu ma référence en baryton, notamment sonorité et articulation, et dans son aisance dans des ambiances groove ou latino, plus binaires, un terrain peu exploré par les barytons historiques comme Harry, Gerry ou Pepper.

Re: Ronnie Cuber

Posté : 23 mai 2026 17:45
par Atacama
Merci, pour moi belle découverte! Oui l'énergie et le lyrisme de Gato Barbieri... Pharoa Sanders aussi.
Super!

Re: Ronnie Cuber

Posté : 09 juin 2026 23:30
par Menagex
Excellent ce titre. Rien à jeter...