Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Quel est votre set up d'outils software ?

Logiciels libres ou payants, toute votre expérience est ici.
Avatar du membre
Benjazz31
Alto
Alto
Messages : 72
Enregistré le : 13 avr. 2021 09:29

Re: Quel est votre set up d'outils software ?

Message par Benjazz31 »

sur PC
Transcrib
c'est parfait pour faire des relevés fonction speed, transposition et bouclage bien pratique, frequence référencée sur un clavier.
Biab
parfait pour se faire des grilles "rapido" mais c'est devenu extrêmement lourd en espace disque.
pas trop bien pour écrire les partos finalement.
Studio One 5
parfait pour maquetter; Interface francisée, plugin natif nombreux et fonctionnel.
Youtube
parfait pour trouver plein de backing track (playback) il faut Jdownloader pour les récupérer et travailler hors connexion.
Acon Digital's acoustica 7.2
Parfait pour l'extraction dans un fichier audio CD, mp3 (vocal, basse, batterie, piano acoustique, autres) y a des artfacts mais c'est quand même bien pratique pour supprimer une partie vocale ou au contraire l'extraire. entre autre chose, ça peux donc servir à se faire ses propres playbacks.

sur smartphone
Music Speed Changer (gratuit) fonction speed, transposition et bouclage bien pratique.
Master saxophone pour l'accordage du sax
Yamaha Yas32, Jupiter JTS 789, Ewi 4000'S

https://my.zikinf.com/Benjazz31
Avatar du membre
ThierryG
Baryton
Baryton
Messages : 163
Enregistré le : 23 nov. 2022 12:23
Localisation : Cahors
Âge : 59

Re: Quel est votre set up d'outils software ?

Message par ThierryG »

Kris49 a écrit : 24 févr. 2021 00:29 J'ai une ancienne version de BIAB mais elle ne tourne plus sur Win 10 :.17:
petit déterrage.
j'avais aussi une vieille version (de 2007) dont j'avais oublié toutes les références.... J'ai contacté le service client et avec mon adresse mail, ont retrouvé mon ancienne licence que j'ai upgradée récemment... tout fonctionne nickel sur W11 !
Ténor Jupiter JTS 1100SQ -Otto Link Tone Edge 7* Vandoren V16 T7 -
Anches Vando ZZ 3
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2255
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Quel est votre set up d'outils software ?

Message par SaXoBaR »

ThierryG a écrit : 24 nov. 2022 23:50
Kris49 a écrit : 24 févr. 2021 00:29 J'ai une ancienne version de BIAB mais elle ne tourne plus sur Win 10 :.17:
petit déterrage.
j'avais aussi une vieille version (de 2007) dont j'avais oublié toutes les références.... J'ai contacté le service client et avec mon adresse mail, ont retrouvé mon ancienne licence que j'ai upgradée récemment... tout fonctionne nickel sur W11 !
Interessante ton info :.36:
Je m’en vais mettre à jour mon BIAB :.15:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Répondre