Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

irealpro sur émulateur Androïd

Logiciels libres ou payants, toute votre expérience est ici.
Répondre
Avatar du membre
rdsax
Sopranino
Sopranino
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2023 16:43
Localisation : Var
Âge : 65

irealpro sur émulateur Androïd

Message par rdsax »

Bonjour,
par curiosité technique, j'ai installé l'émulateur BlueStack sur mon PC (Windows 10). C'est facile, en tout cas ça ne m'a pas posé de problème particulier et je me suis retrouvé dans une interface qui rappelle celle d'un téléphone ou d'un tablette. A partir de là, j'ai pu installer irealPro et télécharger les bibliothèques de morceaux habituelles.
Après, l'utilisation diffère quelque peu puisqu'on édite ses grilles en utilisant la souris (confort!), je n'ai pas été plus perturbé que ça pour le reste des manips.
La différence: caisson de basses + deux bonnes enceintes, ça dépote bien plus qu'avec ma petite enceinte bluetooth JBL pour travailler. A deux ou trois, branché sur une console de mixage, on a une rythmique de luxe.
Bon, il faut déplacer son PC portable et des câbles mais je trouve que ça vaut le coup.
Voilou.
Avatar du membre
Tintin
Baryton
Baryton
Messages : 797
Enregistré le : 16 janv. 2021 17:57
Localisation : Seine-et-Marne
Âge : 65

Re: irealpro sur émulateur Androïd

Message par Tintin »

Y a déjà eu des discussions à ce propos. Pour ma part, après avoir installé l'émulateur, j'ai vite déchanté. Trop de bugs. J'ai abandonné. Je ne m'en porte pas plus mal avec un smartphone et une tablette, plus mobiles et encore plus confortables pour les connecter via bluetooth à des enceintes de qualité. :27:
Tenor Mark VI ; Alto SIII
Répondre