Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

un tenor pour débuter

Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Avatar du membre
JackBel
Sopranino
Sopranino
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2022 14:17

Re: un tenor pour débuter

Message par JackBel »

C'est vrai que parfois, on trouve du bon marché (entr'autres dans un magasin de seconde main - Cash Converters - près de chez moi, qui vend des saxs, trompettes - trombones à coulisses, clarinettes ... neufs entre 250 et 500€ ... de quoi s'y essayer puis acheter du bon ensuite :)
On y trouve évidemment des saxs, guitares et autre instruments d'occase, ainsi que de l'électro-ménager ou de l'outillage en passant par du Hi-Fi et plein d'autres choses intéressantes (mon sax baryton - à 150€ - en vient d'ailleurs
Et j'avais également trouvé sur un site de seconde main (Kapaza, maintenant supprimé) mon sax en Ut York - restauré - pour 850€, à un saxophoniste qui avait raflé tout le stock de 15 saxs d'occase au magasin York aux U.S.A.
Répondre