Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Je finance un achat en plusieurs fois, information requise quand même

Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2299
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Je finance un achat en plusieurs fois, information requise quand même

Message par SaXoBaR »

 ! Message de : SaXoBar

Elmore Trane a écrit : 29 mai 2023 19:30 Je comprends et je respecte tes recherches mais tu peux le faire sans inonder le forum qui va finir par ressembler au bon coin. En clair, tes posts deviennent gonflants. Mais je sais ce qu'on va me dire "tu n'es pas obligé de les lire" et c'est donc ce que je fais en venant de moins en moins sur le forum. Une proposition : te créer une rubrique spéciale pour l'ensemble de tes recherches, de tes interrogations, de tes réflexions, de tes états d'âme :39:
Merci Elmore Trane, nous n’aurions pas pu mieux résumer la situation…
Merci Jcn664n de te calmer sur tes états d’âme et de maîtriser tes commentaires qui, à la longue finissent par fatiguer et pourrir le forum
À bon entendeur :19:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Répondre