Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Bec Selmer ténor soloist moderne

Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur

Re: Bec Selmer ténor soloist moderne

Message par Pat Morisson »

Paxi a écrit : 10 oct. 2025 10:54 .../...
Reste la question du coût d'un bec ancien + refaçage, sachant qu'il y a d'autres options moins coûteuses maintenant. On ne trouve pas autant de becs dans l'esprit Soloist que dans l'esprit Slant/Florida, mais ça va peut-être évoluer ??
Peut être bien... :11:
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Steve22
Baryton
Baryton

Message par Steve22 »

Je n’osais pas te soumettre l’idée. Dans le genre plus court que le long et plus long que le court. C’est peut-être seulement une niche, mais quand on peut acheter des becs fabriqués en France et d’une qualité irréprochable, c’est mieux.
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur

Message par Pat Morisson »

Steve22 a écrit : 10 oct. 2025 11:33 Je n’osais pas te soumettre l’idée. Dans le genre plus court que le long et plus long que le court. C’est peut-être seulement une niche, mais quand on peut acheter des becs fabriqués en France et d’une qualité irréprochable, c’est mieux.
Oui j'ai une idée assez précise de la longueur "qui va bien" :32:
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Répondre