C'est vrai que parfois, on trouve du bon marché (entr'autres dans un magasin de seconde main - Cash Converters - près de chez moi, qui vend des saxs, trompettes - trombones à coulisses, clarinettes ... neufs entre 250 et 500€ ... de quoi s'y essayer puis acheter du bon ensuite :)
On y trouve évidemment des saxs, guitares et autre instruments d'occase, ainsi que de l'électro-ménager ou de l'outillage en passant par du Hi-Fi et plein d'autres choses intéressantes (mon sax baryton - à 150€ - en vient d'ailleurs
Et j'avais également trouvé sur un site de seconde main (Kapaza, maintenant supprimé) mon sax en Ut York - restauré - pour 850€, à un saxophoniste qui avait raflé tout le stock de 15 saxs d'occase au magasin York aux U.S.A.

un tenor pour débuter
Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Retourner vers « Les liens utiles, les bonnes adresses... ! »
Aller à
- Informations Générales
- ↳ HISTORIQUE DE SAXOFAN
- ↳ RÈGLEMENT DU SITE
- ↳ CHARTE DU SITE SAXOFAN
- ↳ FONCTIONNEMENT DU SITE
- Discussions saxophonistiques
- ↳ L'invention du saxophone
- ↳ Vos tests et Avis
- ↳ Tutoriels
- ↳ Comment jouer avec un orchestre chez vous
- ↳ Les liens utiles, les bonnes adresses... !
- La documentation Saxofan
- ↳ Le matériel
- ↳ Les becs
- ↳ Les sax
- Toute la musique que vous aimez
- ↳ Espace célébrités
- ↳ Les concerts
- ↳ Vos albums préférés...
- MAO - Musique Assistée par Ordinateur
- ↳ Le Software
- ↳ Le Hardware
- Les petites annonces de Saxofan