Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Florida à sauver

Mettez ici les Instruments, objets ou accessoires que vous proposez à la vente
Répondre
Avatar du membre
Tintin
Baryton
Baryton
Messages : 787
Enregistré le : 16 janv. 2021 17:57
Localisation : Seine-et-Marne
Âge : 65

Florida à sauver

Message par Tintin »

J’ai un vieil Otto Link Florida métal pour ténor en fin de vie. Il a été magnifique mais l’usure du temps, une mauvaise chute et autre lui ont fait perdre sa superbe.

Je suis prêt à m’en séparer à un petit prix sachant qu’il faudra le faire examiner et soigner par un pro ou un connaisseur.

La suite en mp si vous êtes intéressés…
Tenor Mark VI ; Alto SIII
Avatar du membre
Sax34
Ténor
Ténor
Messages : 92
Enregistré le : 26 janv. 2021 16:20

Re: Florida à sauver

Message par Sax34 »

Tintin a écrit : 12 oct. 2022 09:49 J’ai un vieil Otto Link Florida métal pour ténor en fin de vie. Il a été magnifique mais l’usure du temps, une mauvaise chute et autre lui ont fait perdre sa superbe.

Je suis prêt à m’en séparer à un petit prix sachant qu’il faudra le faire examiner et soigner par un pro ou un connaisseur.

La suite en mp si vous êtes intéressés…
Salut Tintin, tu aurais des photos de ton florida que je regarde s'il est sauvable.
saxophone ténor
Avatar du membre
Tintin
Baryton
Baryton
Messages : 787
Enregistré le : 16 janv. 2021 17:57
Localisation : Seine-et-Marne
Âge : 65

Re: Florida à sauver

Message par Tintin »

Sax34 a écrit : 26 nov. 2022 14:57
Tintin a écrit : 12 oct. 2022 09:49 J’ai un vieil Otto Link Florida métal pour ténor en fin de vie. Il a été magnifique mais l’usure du temps, une mauvaise chute et autre lui ont fait perdre sa superbe.

Je suis prêt à m’en séparer à un petit prix sachant qu’il faudra le faire examiner et soigner par un pro ou un connaisseur.

La suite en mp si vous êtes intéressés…
Salut Tintin, tu aurais des photos de ton florida que je regarde s'il est sauvable.

Je t'ai adressé des photos via la messagerie du forum...
Tenor Mark VI ; Alto SIII
Répondre