Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Chèdeville Lelandais

Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Répondre
Avatar du membre
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur
Messages : 754
Enregistré le : 14 janv. 2021 13:42
Localisation : Dordogne
Âge : 59
Contact :

Chèdeville Lelandais

Message par Pat Morisson »

Triste Nouvelle...

Je viens de voir le message de Julia voir ci dessous :

Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous ou presque la société Chedeville Lelandais a été mise en liquidation judiciaire depuis fin Septembre 2022.
Pour le moment, je n'ai personnellement pas de nouvelles de ce qu'il se passe. Il y'a bien une reprise qui doit se faire mais je n'en sais pas plus.
Je me permet donc je vous transmettre les coordonnées du mandataire qui s'occupe du dossier.
SELARL MMJ - Mandataires judiciaires. 01.30.73.44.55 demandez Mme Mandin Sandrine pour le dossier Chedeville-Lelandais ou par mail : pontoise@mmj.work toujours à l'attention de Mme Mandin Sandrine.
En ce qui concerne la societe actuellement elle est bien fermée, nous n'y avons plus accès et toutes les employées sont au chômage.
En vous souhaitant à tous une bonne journée, avec toutes mes excuses...
J'espère tous vous retrouver bientôt 😊. (En attendant si quelqu'un sur la région parisienne à un petit boulot pour moi, je suis preneuse... 😜)
Julia
Hi there,
As almost all of you know, the company Chedeville Lelandais has been in compulsory liquidation since the end of September 2022.
For the moment, I personally have no news of what is happening. There is indeed a recovery that must be done but I do not know more.
So I take the liberty of sending you the contact details of the agent who is handling the file.
SELARL MMJ - Legal representatives. 01.30.73.44.55 ask Mrs. Mandin Sandrine for the Chedeville-Lelandais file or by email: pontoise@mmj.work always for the attention of Mrs. Mandin Sandrine.
As far as the company is concerned, it is currently closed, we no longer have access to it and all the employees are unemployed.
Wishing you all a good day, with all my apologies...
I hope to see you all soon 😊. (In the meantime if someone in the Paris region has a little job for me, I'm a taker...)
Julia
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2290
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Chèdeville Lelandais

Message par SaXoBaR »

Aaahh zut alors
Elle dit qu’ils sont en redressement judiciaire, tout n’est peut-être pas perdu :12:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Avatar du membre
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur
Messages : 754
Enregistré le : 14 janv. 2021 13:42
Localisation : Dordogne
Âge : 59
Contact :

Re: Chèdeville Lelandais

Message par Pat Morisson »

SaXoBaR a écrit : 09 nov. 2022 18:23 Aaahh zut alors
Elle dit qu’ils sont en redressement judiciaire, tout n’est peut-être pas perdu :12:
Tu as mal lu Nounours : c'est "liquidation judiciaire"... si un repreneur ne se positionne pas rapidement c'est cuit :17:
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2290
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Chèdeville Lelandais

Message par SaXoBaR »

Pat Morisson a écrit : 09 nov. 2022 19:40
SaXoBaR a écrit : 09 nov. 2022 18:23 Aaahh zut alors
Elle dit qu’ils sont en redressement judiciaire, tout n’est peut-être pas perdu :12:
Tu as mal lu Nounours : c'est "liquidation judiciaire"... si un repreneur ne se positionne pas rapidement c'est cuit :17:
Ah!! Oui, c’est « liquidation » ce n’est pas la même chose :24:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Répondre