Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

RECHERCHE SAX BARYTON

Mettez ici vos besoins
Répondre
LABICHE21
Sopranino
Sopranino

RECHERCHE SAX BARYTON

Message par LABICHE21 »

Bonjour,

Après de nombreuses années passées aux saxs soprano, alto, tenor, me voici "relégué" au baryton .... Je dis relègué, car a 68 ans, c'est comme dans les repas de famille, les vieux, on les mets au bout de la table, alors a l'harmonie, on les colle au baryton ... Non je rigole .
Mais je joue sur un baryton tout neuf de marque Advences, qui est bien joli, mais ne me plait pas du tout ... J'ai toujours joué sur du Selmer ( désolé ). Donc, quand je cherche sur le marché de l'occasion, je trouve des Mk 6 hors de prix et qui ne sont pas forcement les meilleurs... Si parmi les soufflants de baryton , qqu'un peut me donner des tuyaux sur des SA 80, ou SA 80 II, ou Yanagisawa, éventuellement des Mk 7 ( qui ne doivent pas avoir été produit en grand nombre ) je reste a l'écoute de vos conseils .
NB : je joue aussi dans un big band, donc il me faut un sax polyvalent .
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin

Re: RECHERCHE SAX BARYTON

Message par SaXoBaR »

! Message de : SaXoBaR
Salut LABICHE,
Nous sommes heureux de te compter parmi nous, :32:
tu as dû recevoir un MP t’invitant comme tous nouveaux arrivants à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet,
tu verras ce n'est pas si compliqué ça se passe ici
Allez, ce n’est pas grave et à bientôt dans nos colonnes :.36:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - WX7 - WT11 - Jazz Basse US 68

Image
Répondre