Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Vincent Fort

Le forum des "profs". Le meilleur endroit pour trouver des techniques qui vous semblent hors de portée. Un remerciement particulier à tous ceux qui permettront de partager leur culture...
Répondre
Avatar du membre
Saxobeat
Sopranino
Sopranino
Messages : 21
Enregistré le : 17 janv. 2021 19:33
Localisation : Marignane
Âge : 55

Vincent Fort

Message par Saxobeat »

Salut à tous! :.32:
Dans le même esprit des tutoriels vidéo, super courant aujourd'hui et tout de même assez utile il faut le reconnaitre, je trouve que Vincent Fort (Prod Yapa sur Youtube) est également de bon conseil... en français, dans la veine de Yanick Coderre, en plus de tous ceux très bons mais en anglais...!
Jetez un oeil il est très intéressant, et donnez moi votre avis. :24:
Ténor SML Rev. D + Selmer SA80 II / Becs Vando V16 T6 Ref PM + Berg Bronze 100 SMS 3 Ref S34 / Anches Rigotti Wild 2.5
Soprano Noname / Bec Vando Optimum SL3 / Anches Marca Jazz 3.5

:.27:
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2255
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Vincent Fort

Message par SaXoBaR »

Saxobeat a écrit : 18 nov. 2021 17:23 Salut à tous! :.32:
Dans le même esprit des tutoriels vidéo, super courant aujourd'hui et tout de même assez utile il faut le reconnaitre, je trouve que Vincent Fort (Prod Yapa sur Youtube) est également de bon conseil... en français, dans la veine de Yanick Coderre, en plus de tous ceux très bons mais en anglais...!
Jetez un oeil il est très intéressant, et donnez moi votre avis. :24:
Ça serait sympa que tu nous mettes un lien :15:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Avatar du membre
Saxobeat
Sopranino
Sopranino
Messages : 21
Enregistré le : 17 janv. 2021 19:33
Localisation : Marignane
Âge : 55

Re: Vincent Fort

Message par Saxobeat »

Euhhh oui effectivement ... désolé pour le retard:
Une vidéo parmi d'autres:
https://www.youtube.com/watch?v=G6GMR1_-ksU
Ténor SML Rev. D + Selmer SA80 II / Becs Vando V16 T6 Ref PM + Berg Bronze 100 SMS 3 Ref S34 / Anches Rigotti Wild 2.5
Soprano Noname / Bec Vando Optimum SL3 / Anches Marca Jazz 3.5

:.27:
Répondre