Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Test micro Nux B6.

Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
Répondre
Elmore Trane
Baryton
Baryton

Re: Test micro Nux B6.

Message par Elmore Trane »

De rien 😉

A souligner que plusieurs utilisateurs indiquent, dans les commentaires, avoir des problèmes avec la fréquence utilisée, comme evoqué sur ce forum . D’autres continuent à préférer la version initiale Nux B6.
Atacama
Alto
Alto

Message par Atacama »

Salut,

En ce qui me concerne je l'utilise, le Nux B6, depuis un bon moment et sans problème.

Cependant pour notre dernier concert j'ai voulu réutiliser mon SD System filaire. J'ai du rattraper mon sax qui allait tomber car j'avais perdu l'habitude du fil me reliant à lui!
Je suis un peu étourdi!
Alors j'ai repris mon Nux B6 pour ne plus avoir de risque.

Le son du Nux B6 est très bien mais je trouve celui du SD System plus sympa.
Le SD a des possibilités de réglage. C'est intéressant: volume, equalizer.

Comment peut on transformer un micro filaire comme le SD System en micro sans fil ?
Peut on adapter un systéme de transmission sans fil ?

Bonne zic
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin

Message par SaXoBaR »

C’est normalement possible de brancher un micro sur un système HF, faut juste la connexion adéquat, c’est souvent un jack 3.5 à vis ou un mini xlr et ça doit fonctionner …
C’est clair, quand on a adopté un micro HF avec émetteur intégré à la pince, on a du mal à supporter le cable qui pend relié au multipaire ou à la console voir même à l’emeteur dans la poche ou à la ceinture :x22:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec PMO Healer, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec PMO Healer - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Image
Répondre