Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Otto link florida ténor récents.

Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
Répondre
Sax34
Baryton
Baryton

Otto link florida ténor récents.

Message par Sax34 »

Bonjour, j'ai eu 2 otto link florida récents en ténor, mais pas le modele florida 5 (le dernier fabriqué dans l'usine babitt.)
J'ai donc eu l'avant dernière version made by babitt, j'ai été assez déçu par ces modèles, trop peu différents du modèle standard.
Avez vous des avis sur les florida 5, les derniers avant les théo wanne ?
Merci de vos avis.
saxophone ténor
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur

Re: Otto link florida ténor récents.

Message par Pat Morisson »

Sax34 a écrit : 26 févr. 2026 18:44 Bonjour, j'ai eu 2 otto link florida récents en ténor, mais pas le modele florida 5 (le dernier fabriqué dans l'usine babitt.)
J'ai donc eu l'avant dernière version made by babitt, j'ai été assez déçu par ces modèles, trop peu différents du modèle standard.
Avez vous des avis sur les florida 5, les derniers avant les théo wanne ?
Merci de vos avis.
Fabriqués par le même atelier + les mêmes personnes + avec les mêmes exigences en terme de qualité = même résultat que d'habitude :x22:
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Sax34
Baryton
Baryton

Message par Sax34 »

Merci de ton avis Pat. J'avais vu que steve neff était dithyrambique sur ce " nouveau" florida, j'avais un doute.
Je passe mon chemin...
saxophone ténor
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur

Message par Pat Morisson »

Sax34 a écrit : 26 févr. 2026 21:16 Merci de ton avis Pat. J'avais vu que steve neff était dithyrambique sur ce " nouveau" florida, j'avais un doute.
Je passe mon chemin...
Dans la mesure ou le matériel lui est fourni "gracieusement" Steve Neff ne dit jamais de mal sur rien... jamais... :11:
Il est honnête et le dit ouvertement
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Répondre