Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Bec Drake Son of Slant soprano 6 (vendu)

Mettez ici les Instruments, objets ou accessoires que vous proposez à la vente
Verrouillé
Avatar du membre
Paxi
Baryton
Baryton
Messages : 1669
Enregistré le : 02 avr. 2021 14:54

Bec Drake Son of Slant soprano 6 (vendu)

Message par Paxi »

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1947510
Drake SoS en ouverture 6, chambre large

État impeccable, acheté à Nicolas Trefeil il y a quelques mois. Je suis revenu au V16 :.29:
Modifié en dernier par Paxi le 04 juin 2021 14:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bigsax
Baryton
Baryton
Messages : 212
Enregistré le : 09 févr. 2021 16:55
Localisation : IDF/Bourgogne
Âge : 71
Contact :

Re: Bec Drake Son of Slant soprano 6 (réservé)

Message par Bigsax »

Je serai curieux de l'essayer, j'ai un V16 mais je n'en suis pas content à 100%
qu'a fait NT sur ce bec?
je suis prêt éventuellement à te l'acheter
Avatar du membre
Paxi
Baryton
Baryton
Messages : 1669
Enregistré le : 02 avr. 2021 14:54

Re: Bec Drake Son of Slant soprano 6 (réservé)

Message par Paxi »

Bigsax a écrit : 05 juin 2021 10:23 Je serai curieux de l'essayer, j'ai un V16 mais je n'en suis pas content à 100%
qu'a fait NT sur ce bec?
je suis prêt éventuellement à te l'acheter
Je veux bien que tu essaie mon V16, mais je ne le vendrais pas.. il n'a pas été modifié (Occasion LBC à 70€), il couple bien mieux avec mon soprano courbe Hohner que le Drake. Je suppose que c'est un sax qui réagit mieux avec les becs à chambre assez étroite.
Un de mes becs préférés avec le Yamaha yss82 était aussi un V16, modifié par Pat. Je sais qu'il l'avait retravaillé spécialement pour un selmer série 3.
J'ai eu un Yanagisawa S6 qui sonnait bien mieux avec un bec à chambre large (Morgan 5J).
Si tu peux avoir une idée de la géométrie qui va bien avec ton soprano, ça pourrait aider :.36:
Avatar du membre
Bigsax
Baryton
Baryton
Messages : 212
Enregistré le : 09 févr. 2021 16:55
Localisation : IDF/Bourgogne
Âge : 71
Contact :

Re: Bec Drake Son of Slant soprano 6 (réservé)

Message par Bigsax »

Je parlais du Drake, mon V16 fonctionne OK mais il ne me satisfait pas à 100%
Je vais récupérer en fin de semaine le sop courbe finition Black Nickel de Taishan Wind que je viens de commander avec un ténor dans la même finition, je crois que je vais aussi leur commander un sopranino dans cette finition et je vais réessayer mes becs de sop
Avatar du membre
Paxi
Baryton
Baryton
Messages : 1669
Enregistré le : 02 avr. 2021 14:54

Re: Bec Drake Son of Slant soprano 6 (réservé)

Message par Paxi »

J'ai eu 3 acheteurs potentiels en moins d'une journée... le Drake partira en début de semaine et je ne passerais pas à Paris. J'avais pensé te contacter en MP avant de poser l'annonce, mais j'ai cru comprendre que tu avais renoncé au Son of Slant... dommage.
Il n'était pas retouché non plus, c'était juste le dépôt vente NT (souvent des occases à tarif intéressants de ce côté, vérifiées, qui plus est).
Verrouillé