Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Jazzitudes en pays d'Auge

Que cela soit les vôtres ou ceux d'une célébrité que vous appréciez ...
Répondre
arian
Sopranino
Sopranino

Jazzitudes en pays d'Auge

Message par arian »

Une annonce pour les normands (et les autres) :
Le festival Jazzitudes en pays d'Auge aura lieu à Lisieux fin août et fêtera son 25ème anniversaire.
S'il n'y a pas de saxophoniste en tête d'affiche, la programmation est de qualité (et il y a forcément quelques saxophones à droite ou à gauche)

Et il y aura 3 soirées de jam sessions les 20, 21 et 22 août. Cette année ce sera le quartet féminin de Emma Giulia qui les animera.
J'y étais l'an dernier et ça valait le détour, avec quelques très bons saxophonistes (et c'était animé par Darius Moglia).
Jazzitudes-affiches A3-2025_ecran.jpg
Pour toutes infos : http://www.jazzitudes.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin

Re: Jazzitudes en pays d'Auge

Message par SaXoBaR »

Merci pour l’info :.36:
Il y a quelques années à Lisieux il y avait le « Lisieux Blues », j’y ai participé 2 années de suite avec mon groupe :49:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Image
Répondre