Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

À la recherche d'une tente pliante

Mettez ici vos besoins
Répondre
Avatar du membre
Justin
Sopranino
Sopranino
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2024 09:24
Contact :

À la recherche d'une tente pliante

Message par Justin »

Salut la communauté!
Je me lance dans l'organisation d'un petit événement dédié à notre passion commune, le saxophone, et je suis à la recherche d'une tente pliante en aluminium, gamme pro, pour accueillir les participants. L'idée, c'est de créer un espace convivial où l'on pourrait partager, jouer et échanger autour du sax, tout en étant protégés des caprices de la météo.
Si quelqu'un a des tuyaux sur où je pourrais trouver ce type de matériel sans me ruiner, je suis preneur! Idéalement, je cherche quelque chose de facile à monter/démonter, assez robuste pour résister à une brise légère et assez grand pour un petit groupe de saxophonistes enthousiastes.
Merci d'avance pour vos conseils et si certains d'entre vous sont intéressés par l'événement, n'hésitez pas à me faire signe!
Avatar du membre
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur
Messages : 755
Enregistré le : 14 janv. 2021 13:42
Localisation : Dordogne
Âge : 59
Contact :

Re: À la recherche d'une tente pliante

Message par Pat Morisson »

Ce genre de matériel est très répandu dans l'univers du motocross / karting : il y en a à tous les prix (attention le 1er prix est souvent "à usage unique"...) et dans des formats assez variés
Autre solution : location et/ou prêt : Kilouquasitou (ou consort), mairie, asso, brasseur etc etc
:12:
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Répondre