MàJ : je retire la question ! J’ai immédiatement trouvé et lu sur ordi le texte du bandeau (qui se trouvait en bandeau) ! Sur mon smartphone, je ne vois que dalle.
Alto Hummingbird
Re: Alto Hummingbird
Quel est l’esprit du texte ?
MàJ : je retire la question ! J’ai immédiatement trouvé et lu sur ordi le texte du bandeau (qui se trouvait en bandeau) ! Sur mon smartphone, je ne vois que dalle.
Ténor Super Action II ; bec d'Autan ébonite, Syos Smoky 7 et Otto link STM 7 - Alto King Marigaux et Jody Jazz Custom dark 6 - Soprano SA II bec Vandoren S35 - Anches Rico Royal, La Voz, Vandoren V16 ou Rigotti
Bonjour,
Fait-il partie de la serie limitée ? (200 exemplaires).
Quoi qu'il en soit le prix me parait excessif...
https://www.cadencesmusic.com/instrumen ... d-america/
Fait-il partie de la serie limitée ? (200 exemplaires).
Quoi qu'il en soit le prix me parait excessif...
https://www.cadencesmusic.com/instrumen ... d-america/
- Harry-Pietter
- Sopranino
Bonjour Steve 22 et les autre correspondants.
Mes excuses pour cette réponse tardive due a un problème internet.
Oui. La base et un référence 54 et la couleur est cuivrée.
Cet instrument n'a pas beaucoup joué et la dernière révision date d'il y a 1 mois.
Réflexion faite je ne vais pas vendre cet instrument. Je ne retrouverai sans doute jamais un alto de cette qualité de fabrication et de son.
Il faut l'essayer pour s'en rendre compte.
Par contre je vais vendre le ténor super action 80 série 2 que j'ai. Révision faite hier.
Celui là je ne le joue plus et je me consacre au baryton série 3 que j'ai.
Je garde aussi mon soprano courbe pour la décoration.
Très cordialement
Harry Pietter
Mes excuses pour cette réponse tardive due a un problème internet.
Oui. La base et un référence 54 et la couleur est cuivrée.
Cet instrument n'a pas beaucoup joué et la dernière révision date d'il y a 1 mois.
Réflexion faite je ne vais pas vendre cet instrument. Je ne retrouverai sans doute jamais un alto de cette qualité de fabrication et de son.
Il faut l'essayer pour s'en rendre compte.
Par contre je vais vendre le ténor super action 80 série 2 que j'ai. Révision faite hier.
Celui là je ne le joue plus et je me consacre au baryton série 3 que j'ai.
Je garde aussi mon soprano courbe pour la décoration.
Très cordialement
Harry Pietter