Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Marciac W Blandind , W MARSALIS 8 Aout 2015

Un grand musicien ! Un groupe que vous aimez...
Répondre
Avatar du membre
Téhos
Sopranino
Sopranino
Messages : 32
Enregistré le : 22 déc. 2021 20:25
Localisation : Puy de Dome
Âge : 69

Marciac W Blandind , W MARSALIS 8 Aout 2015

Message par Téhos »

Bonjour à tous
je recherche en vain depuis longtemps une vidéo , un enregistrement ou autre concernant le morceau : just a closer walk with thee , joué par le septet de Winton Marsalis à Marciac le 08 aout 2015.
Dans ce morceau Walter Blanding au ténor fait un chorus d'anthologie , Marsalis et Goine un duo phénoménal et ....bref tous les musicos sont bons.
j'avais enregistré ce morceau sur Mezzo sur le disque dur de canalsat , il m'ont changé la box et j'ai donc..perdu tous les enregistrements.j'ai contacté Mezzo qui n'a plus les droits sur cet enregistrement , ainsi que l'organisateur du festival qui m'a précisé la date du concert mais ne peut rien faire d'autre pour moi et plein d'autres sites etc.....
Donc ce morceau joue par WM ou d'autres j'ai déjà :16:
il s'agit en fait d'un enregistrement dont le réalisateur est Jean-Marc Birraux qui comprend au début des morceaux joués par Préservation Hall Jazz Band et ensuite le septet de W Marsalis prend le relais . Ce concert a eu lieu le 08 aout 2015 .Sur youtube figurent d'autres morceaux joués ce jour là mais pas celui qui m’intéresse , je serais ENORMEMENT content si je pouvais de nouveau voir cet enregistrement ou même écouter ce morceau du 08/8/2015
alors merci d'avance à celui ou ceux qui consacreront un peu de temps pour cette recherche et me transmettront cet élément :12:
Répondre