Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Real Player

Logiciels libres ou payants, toute votre expérience est ici.
Répondre
Avatar du membre
Tintin
Baryton
Baryton
Messages : 797
Enregistré le : 16 janv. 2021 17:57
Localisation : Seine-et-Marne
Âge : 65

Real Player

Message par Tintin »

J'ai installé un nouveau PC. J'ai partitionné mon disque dur en deux : C (réservé à Windows et système) et D.
Je veux installer RealPlayer qui s'obstine à se loger sur C.
Lors de l'installation il ne me propose pas de choix d'enregistrement, et va automatiquement sur C.
Y'a pas un moyen le déplacer vers D ?

Merci.
Tenor Mark VI ; Alto SIII
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2301
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Real Player

Message par SaXoBaR »

J'ai fait la même chose sur mon PC sauf que j'ai installé 2 DD distincts ce qui revient au même, pour la gestion...
le disque C est installé pour l'environnement et les applications (ou les softs comme tu veux) et le D est réservé aux sauvegardes de fichiers
donc rien d'anormal à ce que Real Player s'installe sur le C par définition.
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Avatar du membre
couac
Site Admin
Site Admin
Messages : 1095
Enregistré le : 14 janv. 2021 13:35
Localisation : Tourcoing
Âge : 68

Re: Real Player

Message par couac »

C'est vrai que certains logiciels peuvent s'installer sur d'autres disques que le C:. Ça sert pas mal aux entreprises qui peuvent ainsi l'installer sur un disque réseau, ce qui simplifie énormément le déploiement des mises à jour.
D'un autre côtés certains logiciel sont verrouillés sur le disque C: en conséquence d'une contrainte techniques liée à une mesure anti-piratage. :x23:
Ténor YTS62 - Becs Vandoren V16T7 et TE7 - Rigotti 3H rouges et bleues.
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M
Répondre