Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Shagerl

Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
Avatar du membre
Jcn664n
Baryton
Baryton
Messages : 231
Enregistré le : 31 mars 2023 13:09

Re: Shagerl

Message par Jcn664n »

Hello, je connais un peu la marque schagerl, de ce que j'en ai entendu c'est assez proche en terme de qualité, finitions et son de advance, jupiter and co,

A titre perso, j'ai pas les moyens d'acheter un sax de la marque de j'aime bien, que je trouves sous côté mais c'est Rampone and cazzani, je les trouves souvent très très beau, et bien finis fait mains à la façon selmer mais italiens,

Sous côté dans le sens où en voit peu, j'en ai entendu okay c'est particulier mais à ne pas sous estimé, je les trouves super et leurs sopranino courbé est tellement mignon et bien finis, le sons du sopranino ou saxellino sont tellement jolie et bon,

Je vois Rampone and cazzani comme couesnon à l'époque, genre des outsider qui tente de se différencier dans ce marche très concurrentiels en donnant une vision et proposant des produits hauts de gammes très atypiques comme epplesheim aussi
Les saxos :
2 sopranino
1 c soprano york
5 soprano dont mon saxello by King
3 altos
5 c-melody dont 1selmer modèle 28 pre SSS
1 ténor york
2 baryton dont mon selmer modèle 22

En clarinette
2 piccolo en LaB
1 en mib
1 en ré
2 en sib
1 alto bundy
Répondre