Ça devrait se trouversoufflantsoufflé a écrit : Je vais me laisser un peu de temps pour trouver un b27 vraiment propre.
brancher et ses nouveautés
- SaXoBaR
- Site Admin
Re: brancher et ses nouveautés
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass
- SaXoBaR
- Site Admin
*** Nouveau harnais ergonomique, original et innovant ***
> Le tissu double, 100% coton, extrêmement résistant, couvre parfaitement le dos et les épaules. Lavable (30°).
> Un mécanisme réglable en longueur et 3 hauteurs est fixé par des tiges en cuir et inox. Les crochets pivotants et amovibles en laiton en acier facilite les mouvements en toute sécurité. Le réglage du cordon est assuré par un dispositif d'anneau auto verrouillage et coulissant (modèle déposé).
> Le tissu double, 100% coton, extrêmement résistant, couvre parfaitement le dos et les épaules. Lavable (30°).
> Un mécanisme réglable en longueur et 3 hauteurs est fixé par des tiges en cuir et inox. Les crochets pivotants et amovibles en laiton en acier facilite les mouvements en toute sécurité. Le réglage du cordon est assuré par un dispositif d'anneau auto verrouillage et coulissant (modèle déposé).
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
- couac
- Site Admin
C'est très classe. Ils fournissent le noeud pap?
Ténor YTS62 - Becs Vandoren V16T7 et TE7 - Rigotti 3H rouges et bleues.
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M
- ficelle69
- Baryton
Ca donne des idées....... Je vais faire modifier un gilet de costard. Ça pique un peu 170 jetons
sop yana sc900/tone edge 7* refacé PM/gonzalez 2.5
- fazersax
- Baryton
Moi je suis pas cuir mais plutôt latex
- david marcos
- Baryton
S'il fait chaud, ça ne doit pas arranger les choses...