Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

RSR Sax

Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Répondre
Avatar du membre
Paxi
Baryton
Baryton
Messages : 1669
Enregistré le : 02 avr. 2021 14:54

RSR Sax

Message par Paxi »

Dans la catégories "étonnant, surprenant, voire étrange" (et y a pas de mal à ça), une mine de vidéos :

Apparemment, il distribue des becs, des saxophones (de fabrication chinoise) et si j'ai bien compris, il a fabriqué lui-même le prototype de saxophone de la vidéo ci-dessus (pas sûr que le marché soit prêt, cela dit). Si vous parvenez à identifier la tessiture du biniou... :41:
J'ai essayé les vidéos, mais pas les becs, qui me semblent bien plus sages que le personnage
Evidemment, tout est en anglais et le sous titrage youtube a quelques difficultés avec son phrasé mais bon, ça reste accessible aux presqu'anglophones
Avatar du membre
Sax34
Ténor
Ténor
Messages : 92
Enregistré le : 26 janv. 2021 16:20

Re: RSR Sax

Message par Sax34 »

Bonjour, j'en ai vu un a vendre sur LBC. Le concept de plafond en métal est original, mais pour avoir vu ses vidéos j'ai laissé tomber, trop de distorsion sur ses prestations pour s'en faire une idée et il a l à l'air d'être en permanence sous l'emprise d'une substance hallucinogène, en plus avec sa salle de prise de son décorée avec le dessus de lit rose de sa mère ........comment dire, j'ai pas trop confiance.
saxophone ténor
Répondre