Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Un stage de Sax en ligne

Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2255
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Un stage de Sax en ligne

Message par SaXoBaR »

Master Sax
DU VENDREDI 26 AU DIMANCHE 28 FÉVRIER 2021

MASTER SAX est un stage de sax en ligne et en direct (sur ZOOM),
animé par des saxophonistes français comptant parmi les plus reconnus, créatifs, et actuels :
Baptiste Herbin, Guillaume Perret, Jean-Charles Richard, Pierre Lapprand, Jimmy Sax,
Geoffrey Secco, Ben petit, Alex Terrier, Thomas Faure
les détails sur Master Sax ici
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Avatar du membre
ficelle69
Baryton
Baryton
Messages : 654
Enregistré le : 21 janv. 2021 22:08
Localisation : monts du lyonnais

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par ficelle69 »

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du 26 au 28 février 2020........c'est poisson d'avril non

faut corriger ton post "saxobar " .........c'est bien en 2021
sinon
intérêt a avoir une connexion d'enfer , du matériel de pro pour recevoir , et si il y a 50..500...5000 participants tu es pas près d'avoir ton mot a dire ou ta question a poser
nous sommes toutes les semaines en visio avec Jean Yves A ..........pour discuter ça va ....pour jouer c'est autre chose et en plus si faut jouer a plusieurs ....impossible
et en plus 3 x 150 roro...........
sop yana sc900/tone edge 7* refacé PM/gonzalez 2.5
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2255
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par SaXoBaR »

Effectivement, ils se sont gourés sur l'affiche, c'est bien février 2021
merci de me faire remarqué je n'avais pas vu
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Avatar du membre
Isa30
Sopranino
Sopranino
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2021 18:12

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par Isa30 »

J'ai participé à ce master sax. Nous étions 40 participants mais environ une trentaine en ligne sur ZOOM. Il n'y a pas eu de problème de connexion. Les participants en ligne avaient le micro coupé sauf s'ils voulaient intervenir. Le replay de la totalité de ce master sax sera dispo pendant 3 mois pour les participants. Ce master sax était très bien organisé avec des intervenants de qualité, passionnés et passionnants. Des supports en PDF, nous ont été envoyés pour compléter certains cours J'ai matière à travailler pendant longtemps et cela va me rebooster. Ce master sax m'a coûté 250 euros. Des cadeaux ont été offerts par certains intervenants et des sponsors. J'ai reçu l'équivalent de 80 euros de cadeaux et un mois de connexion sur le site de formation d'Alex TERRIER.
Saxo ténor réf 36 bec Caroline Bourret
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2255
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par SaXoBaR »

Isa30 a écrit : 05 mars 2021 08:57 J'ai participé à ce master sax. Nous étions 40 participants mais environ une trentaine en ligne sur ZOOM. Il n'y a pas eu de problème de connexion. Les participants en ligne avaient le micro coupé sauf s'ils voulaient intervenir. Le replay de la totalité de ce master sax sera dispo pendant 3 mois pour les participants. Ce master sax était très bien organisé avec des intervenants de qualité, passionnés et passionnants. Des supports en PDF, nous ont été envoyés pour compléter certains cours J'ai matière à travailler pendant longtemps et cela va me rebooster. Ce master sax m'a coûté 250 euros. Des cadeaux ont été offerts par certains intervenants et des sponsors. J'ai reçu l'équivalent de 80 euros de cadeaux et un mois de connexion sur le site de formation d'Alex TERRIER.
Super expérience, :.36:
As-tu un support vidéo pour nous faire profiter :20:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Avatar du membre
Isa30
Sopranino
Sopranino
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2021 18:12

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par Isa30 »

Sur la page de : Master sax - stage virtuel de sax de Facebook, il y quelques extraits des intervenants.
Saxo ténor réf 36 bec Caroline Bourret
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2255
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par SaXoBaR »

Isa30 a écrit : 05 mars 2021 13:25 Sur la page de : Master sax - stage virtuel de sax de Facebook, il y quelques extraits des intervenants.
Je viens de voir
j'ai pu copier une vidéo ici ça donne idée de la formation en ligne
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Avatar du membre
david marcos
Baryton
Baryton
Messages : 241
Enregistré le : 26 févr. 2021 18:34
Localisation : 75020
Âge : 59
Contact :

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par david marcos »

C'est UNE master class, pas UN master class. :56: :56:
Avatar du membre
Isa30
Sopranino
Sopranino
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2021 18:12

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par Isa30 »

Un master sax et une master class quel est l'intérêt de votre commentaire ?
Saxo ténor réf 36 bec Caroline Bourret
Avatar du membre
david marcos
Baryton
Baryton
Messages : 241
Enregistré le : 26 févr. 2021 18:34
Localisation : 75020
Âge : 59
Contact :

Re: Un stage de Sax en ligne

Message par david marcos »

Isa30 a écrit : 06 mars 2021 20:24 Un master sax et une master class quel est l'intérêt de votre commentaire ?
L'intérêt de mon commentaire, franchement, je n'en sais rien :-)
Peut être aucun.
L'expression "master class" s'utilise depuis longtemps (j'ai commencé à l'entendre en France dans les années 90) et elle a toujours été utilisée au féminin. Depuis quelques mois je vois des gens l'utiliser au masculin et il me semble qu'il s'agit d'une erreur.
Mais effectivement, vous avez raison, on peut s'en foutre. C'est comme la# et sib.
Aucune agression de ma part, en tous cas.
Répondre