Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

comment s'enregistrer sur IReal Pro

Le forum des "profs". Le meilleur endroit pour trouver des techniques qui vous semblent hors de portée. Un remerciement particulier à tous ceux qui permettront de partager leur culture...
Avatar du membre
couac
Site Admin
Site Admin
Messages : 1084
Enregistré le : 14 janv. 2021 13:35
Localisation : Tourcoing
Âge : 68

Re: comment s'enregistrer sur IReal Pro

Message par couac »

Tu as tout à fait raison. C'est une question de cas d'usage. C'est moi qui était limite hors sujet, parce que je me suis laisser emballé dans des considération générales.
Par réflexe je serais passé par un export. Même si la sortie casque aurait été plus simple.
Ténor YTS62 - Becs Vandoren V16T7 et TE7 - Rigotti 3H rouges et bleues.
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M
Avatar du membre
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin
Messages : 2255
Enregistré le : 10 janv. 2021 18:05
Localisation : Bayeux (14)
Âge : 76
Contact :

Re: comment s'enregistrer sur IReal Pro

Message par SaXoBaR »

On est d’accord que tout dépend de la finalité qu’on veut donner à un enregistrement
Ne pas oublier non plus qu’un mauvais enregistrement peut être décourageant.
Pour revenir à IReal, c’est un outil pour travailler et s’habituer à jouer avec un accompagnement et tous les avantages que ça comporte, mais pour l’enregistrement c’est mieux de l’oublier
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa B901, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68

Image
Répondre