Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

311 résultats trouvés

par ficelle69
16 juin 2026 12:06
Forum : Vos tests et Avis
Sujet : YANY BooStar Yanagisawa/Selmer
Réponses : 99
Vues : 99713

Re: YANY BooStar Yanagisawa/Selmer

Surement au bon endroit et après tu as le son de Sonny Rollins :.13:
par ficelle69
27 mai 2026 19:20
Forum : Espace célébrités
Sujet : Adieu Sonny
Réponses : 11
Vues : 1177

Re: Adieu Sonny

Et il se pourrait que le batteur ait accompagné David Marcos régulièrement (si mes souvenirs sont bons)
par ficelle69
04 avr. 2026 16:36
Forum : Les concerts
Sujet : Montreux. 60 ans, autre siècle
Réponses : 16
Vues : 8147

Re: Montreux. 60 ans, autre siècle

Par curiosité , je suis allé voir le programme de Jazz a Vienne.............un peu plus jazzy a mon avis , j'irai bien écouter S Di Battista........mais marcus miller et gregory Porter.....ils y sont presque tous les ans........et puis on aura peu être plus de pétrole a ce moment......si faut y alle...
par ficelle69
30 mars 2026 19:21
Forum : Tutoriels
Sujet : Improvisation "à l'oreille", est-ce faisable ?
Réponses : 12
Vues : 5445

Re: Improvisation "à l'oreille", est-ce faisable ?

Salut, tu joues sur un play back et tu t'enregistres avec audacity par exemple...............et tu t'écoutes.......c'est redoutable ça fait peur au début et puis ça vient petit a petit....... partir d'une grille d'impro facilite le boulot..ou d'une pentatonique qui va bien sur le morceau...........d...
par ficelle69
25 mars 2026 19:18
Forum : Je cherche à acheter
Sujet : cherche a essayer et qui sait acheter un bec metal selmer c*
Réponses : 2
Vues : 822

cherche a essayer et qui sait acheter un bec metal selmer c*

Amis du saxophone, j'ai ressorti pour jouer Wayne Shorter un bec ténor ébonite selmer c* qui était dans la boite du biniou, je joue nettement plus proprement et sans couiner la musique que j'avais des difficultés a faire avec mon link stm 7 ou le vando v16 t45. J'aime pas les becs ébonite , c'est tr...
par ficelle69
03 mars 2026 16:09
Forum : Espace célébrités
Sujet : Rip Mr Shorter
Réponses : 8
Vues : 3078

Re: Rip Mr Shorter

j'ai pris idée de jouer certains de ces morceaux, infant eyes, miyako, fee-fi-fo- fum, Penelope
c'est très beau...........mais que c'est dur a faire sonner et les impros .....dur dur.................
par ficelle69
25 févr. 2026 11:48
Forum : Vos tests et Avis
Sujet : Bec ténor PMo New York Club
Réponses : 27
Vues : 23824

Re: Bec ténor PMo New York Club

je l'ai vu de mes yeux, et entendu en plus avec mes oreilles .................a moins que ce soit une copie asiatique........... :.13:
par ficelle69
24 févr. 2026 16:27
Forum : Vos tests et Avis
Sujet : Bec ténor PMo New York Club
Réponses : 27
Vues : 23824

Re: Bec ténor PMo New York Club

Mon prof, Jean Yves A en jouait un hier :.36: :.36:
par ficelle69
10 févr. 2026 11:25
Forum : Le Software
Sujet : Aide (IA ou autre) pour retranscrire des partes ?
Réponses : 12
Vues : 2650

Re: Aide (IA ou autre) pour retranscrire des partes ?

La bande son passée sur "transcribe"..et phrase par phrase...doucement
mais c'est pas toujours simple....bon courage.